Estimation, devis et déplacement gratuits Achat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptant Antiquaire spécialisé dans les Alpes-Maritimes (06) et toute la région PACA, au service des passionnés d’art et d’histoire.
Pour une estimation brocanteur, vous pouvez faire confiance à Alexandre W pour effectuer l’estimation d’antiquités, meubles, objets d’art etc. De plus, il est bien de savoir que l’estimation des objets brocantes requiert une véritable connaissance et une grande expérience et c’est pour cette raison que nous vous conseillons de contacter Alexandre W pour faire l’estimation de vos objets brocante dans la meilleure condition qui soit. Ayant exercé ce métier depuis plusieurs années, Alexandre W est dans la capacité totale pour effectuer la meilleure estimation de vos objets brocante à Thorenc et dans tout le 06750.
Au cas où vous souhaitez vider votre grenier et que vous avez l’intention de se débarrasser des objets qui ne vous seront plus utiles, sachez que Alexandre W est en mesure de les acheter. En effet, entant que brocanteur à Thorenc, Alexandre W est apte à intervenir dans tout le 06750. De plus, cela vous aidera beaucoup car vous serez payé en débarrassant de vos objets inutiles. Ainsi, si vous cherchez un brocanteur fiable et ayant de l’expertise, nous vous recommandons de faire appel à Alexandre W puisqu’il dispose de la connaissance et de l’expérience nécessaire dans ce domaine.

Mais pourquoi avoir besoin d’un devis auprès d’un brocanteur ? C’est très important. En effet, il faut que l’objet en question soit vendu ou acheté à un prix de mérite. Il faut que ce soit un tarif à juste valeur pour ne pas se duper entre acheteur-vendeur. Si vous êtes habitant des environs de 06750, vous pouvez profiter de notre service de brocanteur performant. Nous établissons toujours un devis détaillé avant de venir récupérer les objets qui nous seront donnés.

Nous avons des experts en brocante authentique en mesure de garantir la qualité d’un objet à vendre. En effet, il existe bel et bien des copies quasiment identiques à ceux originaux. C’est normal de vérifier afin que personne ne soit dupé. Soyez sûr que nous achetons ces objets vérifiés à prix abordable. Vous pouvez surtout passer sur notre site web pour remplir le formulaire d’estimation. Cela vous évite le déplacement à notre bureau pour évaluer le prix de vos objets.

Si vous avez des objets de valeur qui vous semblent inutiles chez vous suite à un déménagement, contactez-nous. Nous les achetons au prix que nous convenons entre nous. Notez bien qu’un brocanteur ne ressemble pas à un antiquaire, il achète seulement et revend. Il n’a pas connaissance de l’histoire de l’objet acheté donc. Bref, si vous voulez débarrasser une maison qui vous a été léguée ou une demeure à vendre, contactez l’entreprise brocanteur Alexandre W pour récupérer tous objets encombrants.

Lors d’une succession ou de la prise d’héritage d’un bien immobilier, il faut une estimation des objets avec une certification de l’héritage reçu. Ce dernier peut être des meubles, des arts ou autres choses. C’est le notaire qui prend le rôle dans cette étape. Le prix d’un vieil objet ou de bibelots inutiles sera donné selon son état. Il se peut que Alexandre W vient à domicile pour voir de près les objets. Sinon, vous pouvez donner des photos pour observer son état.

Nous pouvons estimer le coût de différents objets tant qu’ils sont à marchander qu’ils soient de marque ou pas : jouets, bagagerie, ornements, portrait, mobiliers, horlogerie… Vous pouvez aussi nous appeler si vous avez d’autres catégories d’objets à nous vendre. Nous pouvons toujours faire une négociation et trouver un terrain d’entente pour estimer vos objets d’occasions. Nous sommes en mesure de nous déplacer partout en Thorenc par la suite pour récupérer les objets estimés. Nous achetons tout à un prix convenu à l’avance.

La brocante est souvent connue pour trouver des objets à petite valeur, donc des choses non valeureuses. Dans la majorité des cas, les objets vendus dans des brocantes sont moins anciens et moins chers que dans des boutiques antiquaires. Quoique vous pouvez tout de même y trouver des objets anciens. La différence réside seulement dans l’ancienneté historique de l’objet vendu. D’ailleurs, un brocanteur ne connait pas l’histoire de l’objet qu’il vend, mais un antiquaire la maîtrise bien.

Un marché aux puces et un vide-grenier sont deux choses qui ne se ressemblent pas. Le vide grenier est destiné pour tout le monde, même les particuliers. Ceci dit, un propriétaire particulier peut faire venir chez lui un brocanteur ou un antiquaire pour prendre des objets encombrants ou inutiles, mais récupérables. Il se peut qu’un vide-grenier soit organisé par une association. Ce qui fait que plusieurs personnes sont réunies dans un local pour vendre leurs nombreux objets ne servant plus.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone